★★★★☆
3.3 étoiles sur 5 de 117 notations client
2001-04-23
Marketing Management - de philip Kotler, Bernard Dubois (Author)
Details Marketing Management
La ligne suivant contient des caractéristiques de base du Marketing Management
Le Titre Du Livre | Marketing Management |
Publié Le | 2001-04-23 |
Traducteur | Gaynelle Jeanett |
Numéro de Pages | 939 Pages |
Taille du fichier | 78.44 MB |
Langage | Anglais et Français |
Éditeur | Éditions Apogée |
ISBN-10 | 4541314538-GOR |
Format de Données | AMZ ePub PDF FTX WPT |
Écrivain | philip Kotler, Bernard Dubois |
ISBN-13 | 074-7635547441-KJY |
Nom de Fichier | Marketing-Management.pdf |
Télécharger Marketing Management Livre PDF Gratuit
Le marketing management 1 est le processus de gestion de l’ensemble complexe des méthodologies permettant à l’organisation de devenir d’être et de rester compétitive dans un univers concurrentiel dynamique sur différents marchés
Les bases du marketing management Quand on est entrepreneur il est essentiel de maîtriser les bases du marketing Pourquoi Parce que le marketing est l’essence même de toute entreprise
Marketing management Par définition le marketing englobe toutes les techniques utilisées dans le dessein de connaître les besoins et d’évaluer les intentions des consommateurs
Découvrez toute lactualité et conseils pratiques du web marketing et management Guide en stratégie commerciale des entreprises pour une meilleure présence en ligne
Chapitre 19 Piloter le marketing direct le marketing interactif le marketing viral et la force de vente Les communications marketing prennent de plus en plus
Philip Kotler est le plus réputé des Professeurs en Marketing tant en Europe quaux USA Auteur de gros manuels célèbres il livre ici la synthèse de son savoir
Marketing Management est le manuel de référence le plus complet et le plus à jour du domaine Soutenu par de nombreux exemples ponctué dencadrés consacrés à des cas dentreprises à des approfondissements conceptuels et méthodologiques illustré de visuels en couleur présentant des campagnes publicitaires des points de vente et