Télécharger Créer et lancer sa marque de mode (NE) Livre PDF Gratuit

★★★★☆

4.3 étoiles sur 5 de 865 notations client

2012-01-01
Créer et lancer sa marque de mode (NE) - de Toby Meadows (Author)

Details Créer et lancer sa marque de mode (NE)

Le tableau suivant montre les spécificités communes du Créer et lancer sa marque de mode (NE)

Le Titre Du LivreCréer et lancer sa marque de mode (NE)
Date de Parution2012-01-01
TraducteurTally Arvi
Nombre de Pages416 Pages
La taille du fichier49.88 MB
LangueFrançais et Anglais
ÉditeurDalkey Archive Press
ISBN-104177777201-NKX
Type de DocumentAMZ ePub PDF DNL TXT
CréateurToby Meadows
ISBN-13594-7723060744-QPM
Nom de FichierCréer-et-lancer-sa-marque-de-mode-(NE).pdf

Télécharger Créer et lancer sa marque de mode (NE) Livre PDF Gratuit

Après le succès de la première édition de Créer et lancer sa marque de mode Toby Meadows livre une version revue et augmentée de son ouvrage

Accueil Mode Conseils 10 choses à savoir pour lancer sa marque de mode Par Romano Garagerocker le 02 mars 2016 article mis à jour le 19 mai 2019 Chaque jour on voit ces nouvelles marques tenter de percer dans un secteur surchargé

Créer sa marque de vêtements ou d’accessoires de mode quel que soit le type luxe sportswear streetwear… nécessite de nombreuses connaissances et dans tous les cas une très bonne préparation

Ne vous reposez pas sur vos lauriers sinon votre marque pourrait séventer Assurezvous toujours de pouvoir honorer vos commandes Votre réputation se détériorera rapidement si vous narrivez pas à livrer ce qui était prévu au moment prévu

Découvrez des commentaires utiles de client et des classements de commentaires pour Créer et lancer sa marque de mode NE sur Lisez des commentaires honnêtes et non biaisés sur les produits de la part nos utilisateurs

Ce livre est un bible pour ne rater aucune étape pour créer et lancer sa marque de mode Tout y est très bien expliqué de manière très concrète il y a beaucoup dexemples mais aussi les couts de certaines opérations Cest parfait pour ses premiers pas

Une marque est porteuse de sens Elle distingue un produit ou service d’un autre Elle est une inépuisable source de valeur Il convient donc de bien réfléchir à son concept et son nom avant de se lancer